Programme National de Lutte contre la Lèpre et l'Ulcère de Buruli

VOICI LES MENSONGES PROGRAMMéS par BIG PHARMA Historique de l'UB au Bénin

"Les premiers cas au Bénin ont été diagnostiqués en 1977 à l’hôpital Saint Camille de Dogbo dans le département du Couffo. Ces cas n’ont pas fait l’objet de publications scientifiques. Il a fallu attendre 1988 pour qu’apparaisse la première publication sur l’UB au Bénin...Les informations colligées à partir de ces cas ont permis de faire un plaidoyer en faveur de la lutte contre la maladie. Ce plaidoyer a permis de sensibiliser les autorités sanitaires du Bénin. C’est ainsi qu’un plan d’action de trois ans a été rédigé en 1997 par le Ministère de la Santé Publique, définissant un cadre stratégique de lutte contre l’UB au Bénin.
En 1998, sous l’égide de l’OMS, une conférence internationale sur la recherche et le contrôle de l’UB s’est tenue à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, sous la présidence de trois chefs d’Etat (Bénin, Ghana, Côte d’Ivoire). Une déclaration, dite déclaration de Yamoussoukro, a été adoptée et une Initiative Mondiale de lutte contre l’UB à été créée.
En 2000, le Bénin a rédigé un deuxième plan d’action de lutte contre l’UB. Après évaluation, un troisième plan a été élaboré pour la période allant de 2004 à 2008.

1977 - 1997 La période des premières notifications, des soins aux premiers patients
1998 - 2004 L'organisation de la lutte, la mobilisation internationale et les premiers plans stratégiques
2005 - 2009 Introduction de l'antibiothérapie, recherches, mobilisation des ressources"
PAS UN MOT à propos des RÉSULTATS FANTASTIQUES obtenus par Line de Courssou avec l'ARGILE VERTE, incroyable comment ils se moquent de nous tous, à quel point ils nous mentent.
Réveillez-vous
Informez- vous
Extrait du site web du PNLLUB est le "Programme National de Lutte contre la Lèpre et l'Ulcère de Buruli" de la République du Bénin.
C'est un organisme publique dépendant du Ministère de la Santé(*). Le PNLLUB est chargé de mettre en oeuvre au Bénin la politique de lutte contre deux maladies dues aux mycobactéries : la Lèpre et l'Ulcère de Buruli.
Pour ce faire, il organise, supervise et oriente toutes les activités liées à la recherche, au contrôle et à l'élimination de ces deux affections sur l'ensemble du territoire national.
QUEL TISSU de MENSONGES
Alors que la solution existe: méthode peu onéreuse efficace et sans enrichir les multinationales: l'ARGILE VERTE à fait ses preuves, photos à l'appui.Comme l'argile verte (marque Argiletz) est bon marché, pas patentable et efficace c'est un vrai danger pour l'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. C'est pour cela que je suis à présent punissable si j'ai l'audace , ou le courage de vanter son efficacité. Depuis la signature du Traité de Lisbonne, la sous-commission qui règle les "claims",qui règle ce que je peux dire ou pas, et peu importe si il s'agit de mon vécu et de mon expérience, seules les blouses blanches ont le droit à la parole Codex Alimentarius, la commission sur les health- claims du Codex Alimentarius fait que je suis passible d'une peine de prison et d'une grosse amende si je raconte ce que j'ai experimenté sur moi-même." Big Pharma is watching, si vraiment vous voulez en savoir plus, taper http://www.mercimerenature.com/BuruliBusters/ dans un moteur de recherche.
* avec l'argent des citoyens bien-sûr, notre argent